Coronavirus : le dispositif mis en place par Aléa Contrôles

Nos services 15/03/2020

Coronavirus : le dispositif mis en place par Aléa Contrôles

Le covid-19 impacte chacun d'entre nous. Le coeur d'activité d'Aléa Contrôles est la prévention des risques. Dans ce cadre, en responsabilité, Aléa Contrôles adapte ses activités aux circonstances exceptionnelles rencontrées actuellement.

Suspensions provisoires des formations

Dans un souci de protection de ses salariés et de ses clients, après évaluation des risques et pour répondre aux dispositif mis en place par le gourvernement, Aléa Contrôles suspend provisoirement l'ensemble de ses formations (sous-section 3, sous-section 4, plomb, etc) pour chacune de ses agences dès ce lundi 16 mars 2020

L'enregistrement des inscriptions est maintenu. Un nouveau calendrier des formations sera mis en place dès que possible. Des mesures particulières sont en cours d'étude afin de permettre d'animer nos formation en sécurité absolue (adaptation des ateliers pratiques, respect des 1 m de distanciation, etc).

Prélèvements d'air et repérages amiante avant/après travaux

Les agences Aléa Contrôles continuent à répondre aux demandes de leurs clients en adaptant leurs procédures d'intervention dans un souci de protection de leurs salariés et de leurs clients.

Ingénierie et conseils

Toutes nos missions d'AMO ou MOE vont s'adapter dès ce lundi 16 mars à la situation. Ainsi, sauf exception dûment encadrée par un protocole particulier, l'ensemble des réunions de chantiers s'efffectueront en visio-conférence.

Nos consultants restent également disponibles pour répondre à toute question éventuelle.

 

L'ensemble des équipes Aléa Contrôles réparties sur le territoire national est mobilisé pour faire front à cette épidémie et accompagner au mieux nos clients dans ces circonstances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, nous contacter.